Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 06:44

Née un 31 décembre : "Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté !" Cette citation est de l'humoriste et scénariste francais Jean-Marie Gourio. En attendant je voulais vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008 en vous souhaitant de profiter pleinement des bons moments et de relativiser le reste !

Je voulais mettre une image d'un de mes derniers cours de peinture sur l'étude du vide, pour le coup c'est le vide pas moyen de charger une image ! De plus mon ordinateur ne veut pas reconnaître mon scanner donc pas moyen de mettre en ligne mon dernier dessin. Ce sera sans doute pour plus tard. Ca marche :
undefined
Il s'agit de dessiner les trous c'est très important pour arriver à dessiner certaines choses par la suite, en particulier le corps humain.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sieglind la dragonne 04/01/2008 12:01

Dessiner des trous... pourquoi t'as pas pris du gruyère ? hé, hé;... Dire que je voudrais me lancer dans la peinture (un frangin bien immergé dans le milieu  me fait l'article pour ça, faut juste que je sois motivée hé, hé)Me connaissant, j'aurai plutôt dessiné le drapé (toujours à contre courant la dragonne !)Bises pour la nouvelle année, avec du retard, mais je reviens juste, faut me laisser le temps de lire tout ce que j'ai loupé pfff !

&hearts :0071: &hearts Moyra &hearts:0071: &hearts 03/01/2008 14:53

hère Chris que tous tes voeux soient exaucés et si tu trouves la machine à remonter le temps, tu me le dis hi!hi!hi! C'est ça les copines.  gros gros bisous et courage!

clo 02/01/2008 17:29

Bonjour et très bonne année 2008 à toi également,joie, bonne humeur et de belles oeuvres ... A +

Présentation

  • : art pictural
  • art pictural
  • : créations personnelles de dessins et peintures , aquarelles, acryliques et pastels par thèmes suivant l'actualité ou mes réflexions ainsi que les expositions de mes amies.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages