Partager l'article ! Picturale thérapie: Encore un cours de peinture bien sympathique, pourtant je me suis réellement poussée pour y aller parce que voil&ag ...
Encore un cours de peinture bien sympathique, pourtant je me suis réellement poussée pour y aller parce que voilà déjà trois cours de 3 h que je passe sans faire grand chose !
Mais, en arrivant j'ai une idée : je vais peindre mon pied et ma jambe et y ajouter un petit poème en prose et voilà ce que cela donne :
Il y a bien la chromatothérapie pourquoi pas la picturale-thérapie, représenter son mal pour mieux l'exorciser. Mais peut-être que ça existe déjà sous un autre nom !
Je suis contente de cette peinture très bien représentée et très émouvante par ce poème qui viens la renforcée.
Très contente car finallement cette peinture conclue ton cours de peinture de l'année dernière sur le thème Le Corps Emoi
Et l'important c'est toujours d'essayer de finir ce que l'on a commencé. Dommage juste qu'il y est eu ces circonstances malveillantes sur toi et cette planète.
Mais sinon Bravo.
salut. Je suis nul en dessin. Je suis toujours émerveillé par les couleurs qu'arrivent à trouver les artistes .
Bon dimanche
Je suis en visite !
un message important, qui me tient à coeur : vive le dessin, vive la peinture, vive l'aquarelle, vive l'art et les artistes comme toi !
Bonne journée ensoleillée ;-)
Lisa.
Bonjour CriCri
Tres bien ton coup de patte,bien vu pour tous ces dessins et tuyaux que tu refiles aux amies et amis de ce blog.Mais il me semble qu'il y a beaucoup de femmes qui discutent avec toi et je me demande qui va faire à manger à ces pauvres maris pour celles qui vivent à deux ?car entre peinture et blabla quel temps disponible y a t'il pour ces méssieurs? . Remarque si sa ce trouve il font de la peinture dans la cuisine ou la salle de bain ...m'enfin c'est pas la méme chose.
Biensur je rigole amitié à toutes les dames présentes.
Bisous Cordialement
Merci Pierrot, mais je te signale que ces pauvres maris comme tu les appelles ne sont pas à plaindre en tout cas je peux parler du mien parce qu'avec la pétanque, le foot-ball et les apéros avec les copains il est bien occupé ! Tellement qu'il oublie de rentrer pour manger ! Enfin ne remuons pas le couteau dans la plaie !
Bisous. A bientôt.
L'important c'est de chercher !... et d'y mettre tout son coeur... ses coups de pinceau
Jolie pied ; )
Bonjour,
Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx !
Bonne continuation
Que d'émotions et te talent pour délivrer ce message (ton).
En te lisant, on a envie de te prendre dans ses bras.
Bon week-end à toi, et à bientôt.
Bises...
Je te souhaite unje rapide guérison
Comme toi j'ai mal aussi à la terre (en plus du reste) et aussi j'ai mal à l'humain. Bisou Chris et merci pour ton nouveau tableau thérapeutique
Merci Moyra, mais quel baume y a-t-il pour le mal à l'âme, je crois qu'il n'y a que l'amour. Je sais que tu souffres aussi physiquement et de voir tout ce qui se passe dans le monde sans que nous n'y puissions rien ! Je t'envoie toute mon affection.