Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 17:24

Encore un cours de peinture bien sympathique, pourtant je me suis réellement poussée pour y aller parce que voilà déjà trois cours de 3 h que je passe sans faire grand chose !

Mais, en arrivant j'ai une idée : je vais peindre mon pied et ma jambe et y ajouter un petit poème en prose et voilà ce que cela donne :

 

Il y a bien la chromatothérapie pourquoi pas la picturale-thérapie, représenter son mal pour mieux l'exorciser. Mais peut-être que ça existe déjà sous un autre nom !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clo 07/11/2006 13:08

Je suis contente de cette peinture très bien représentée et très émouvante par ce poème qui viens la renforcée.
Très contente car finallement cette peinture conclue ton cours de peinture de l'année dernière sur le thème Le Corps Emoi
Et l'important c'est toujours d'essayer de finir ce que l'on a commencé. Dommage juste qu'il y est eu ces circonstances malveillantes sur toi et cette planète.
Mais sinon Bravo.

bunny62 05/11/2006 09:08

salut. Je suis nul en dessin. Je suis toujours émerveillé par les couleurs qu'arrivent à trouver les artistes .
Bon dimanche

Chris 07/11/2006 10:17

Merci Bunny62 du Pas-de-Calais je suppose ! mon beau-fils est de cette région bien sympathique également. Il se dégage beaucoup de chaleur de ton blog. Amitiés.

liza 04/11/2006 03:13

coucou ! Je suis en visite ! un message important, qui me tient à coeur : vive le dessin, vive la peinture, vive l'aquarelle, vive l'art et les artistes comme toi ! Bonne journée ensoleillée ;-) Lisa.

Chris 07/11/2006 10:04

Merci Liza pour la joie de vivre qui ressort de ton message,  je ne sais pas si je peux me considérer comme une artiste, mais le pinceau me permets d'exprimer mes émotions et de me libérer de mon anxiétée. Amitiés.

pierrot 01/11/2006 12:21

Bonjour CriCri
Tres bien ton coup de patte,bien vu pour tous ces dessins et tuyaux que tu refiles aux amies et amis de ce blog.Mais il me semble qu'il y a beaucoup de femmes qui discutent avec toi et je me demande qui va faire à manger à ces pauvres maris pour celles qui vivent à deux ?car entre peinture et blabla quel temps disponible y a t'il pour ces méssieurs? . Remarque si sa ce trouve il font de la peinture dans la cuisine ou la salle de bain ...m'enfin c'est pas la méme chose.
Biensur je rigole   amitié à toutes les dames présentes.
Bisous Cordialement 

Chris 07/11/2006 09:50

Merci Pierrot, mais je te signale que ces pauvres maris comme tu les appelles ne sont pas à plaindre en tout cas je peux parler du mien parce qu'avec la pétanque,  le foot-ball  et les apéros avec les copains il est bien occupé ! Tellement qu'il oublie de rentrer pour manger ! Enfin ne remuons pas le couteau dans la plaie !
Bisous. A bientôt.

Tamara 26/10/2006 17:05

L'important c'est de chercher !... et d'y mettre tout son coeur... ses coups de pinceau 
Jolie pied ; )  

Chris 07/11/2006 09:57

Dès que mon pied aura retrouvé une allure normale je referais une toile et là tu verras la différence et tu pourras admirer mon joli pied égyptien, pour le moment la jambe est encore bien gonflée. Amitiés.

Présentation

  • : art pictural
  • art pictural
  • : créations personnelles de dessins et peintures , aquarelles, acryliques et pastels par thèmes suivant l'actualité ou mes réflexions ainsi que les expositions de mes amies.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages