Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2005 1 15 /08 /août /2005 00:00

Suite et fin de l’épisode :  

 

Donc me voilà partie à l’adresse qui m’a été donnée.  

 

Là je suis reçue par une personne nommée Laurence qui a compris notre problème et su reconnaître notre bonne foi. Elle tout de suite fait remettre la TV le téléphone et Internet et surtout a eu le geste très commercial de déduire 50 € de notre prochaine facture pour compenser le préjudice (note de téléphone et privation des services ). Bravo et Merci beaucoup LAURENCE 

 

 Ouf ! Je n’ai pas eu besoin de Julien Courbet pour régler mon problème.  

 

C’est vrai qu’il faut relativiser à côté des catastrophes de ces jours-ci. Mais je dois devenir accroc  parce que lorsque cela ne marche plus j’enrage. Je me demande comment c’était avant ? 

 

 

 

Je vais enfin pouvoir me remettre à dessiner. A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chris - dans Absurdités
commenter cet article

commentaires

ptitecrotte 18/08/2005 09:21

Moi je me souviens quand j'avais l'ADSL avant de déménager, tous les 2 mois on avait des grosses coupures ... de parfois même une semaine et plus.
Pas une question de paiement, la hotline n'a jamais pu nous dire pourquoi ça marchait pas et on a jamais été dédommagé mais bon c'est vrai qu'on a jamais fait de démarches.
Mais bon la ça fait 6 mois qu'on a appris à raler chez les banques, chez le promoteur, chez le cuisiniste, et j'en passe ... Le pire c'est qu'on a pas le choix, si on rale pas, personne ne nous entends :o)

Présentation

  • : art pictural
  • art pictural
  • : créations personnelles de dessins et peintures , aquarelles, acryliques et pastels par thèmes suivant l'actualité ou mes réflexions ainsi que les expositions de mes amies.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages